L’enseigne spécialisée dans l’ameublement propose en effet une sélection de produits en promotion. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d’une remise supplémentaire de moins 15% si vous avez moins de 25 ans. Cette offre est en vigueur jusqu’au 19 septembre 2016 sur présentation d’une pièce d’identité.

Des promotions sur la boutique en ligne but à ne pas rater

On trouve dans la rubrique dédiée au mobilier de bureau plusieurs fauteuils à petit prix. Il s’agit par exemple du modèle Speed 2 Noir disponible à 119,17 euros au lieu de 169,99 euros. C’est également le fauteuil Luxe 2 proposé avec une remise de 30% sur son tarif initial. Sont également présentés des bureaux en promotion comme le modèle droit Minister imitation chêne, une pièce d’ameublement mise en vente à seulement 119,89 euros. Parmi les autres produits de qualité supérieure, on distingue des plateaux en verre et diverses solutions de rangement je viens également de voir qu’il existe un code promo but valable sur ce site : http://www.ladeco.fr/bon-plan/code-promo-but-reduction.

Si vous envisagez de remplacer votre literie, c’est bien sur But que vous ferez les meilleures affaires ! Dans le haut de gamme, nous vous invitons à commander le matelas Bultex Total Protect, la solution ultime pour passer des nuits reposantes. Vous pourriez vous tourner vers le modèle Dremea Viscopulse à 159,20 euros si vous n’avez pas un budget très important, ce produit est proposé avec une remise de 60%.

Les promotions concernent également une sélection d’appareils de cuisson. On pense notamment au four posable Moulinex que vous pouvez ajouter à votre panier pour 119,99 euros et à la plancha Tefal vendue à 49,99 euros au lieu de 89,99 euros. La friteuse Aya à 23,99 euros peut également susciter votre intérêt, tout comme d’autres produits tels que la pierre à cuire Lagrange et la raclette crêpière Tefal.

Share.

Comments are closed.