Caroline Henry et Valérie Orsoni, journaliste pour l’une et coach sportive pour l’autre affirment haut et fort, qu’un corps de rêve avec 15 min d’exercice par jour, c’est possible. Leur ouvrage, Un corps de rêve pour les nuls, réconcilie les femmes avec le sport, l’alimentation gourmande et leur corps.

Être bien dans sa tête pour être bien dans son corps

L’un ne va pas sans l’autre. C’est ce qui est mis en avant dans ce livre, loin de tous les clichés, régimes draconiens et autres poudres de perlimpinpin. Le but ici, se muscler et se tonifier mais en douceur avec des exercices adaptés. Cet ouvrage s’adresse à toutes les femmes désireuses de retrouver la ligne après une prise de poids. Un programme qui convient à toutes les silhouettes quelle que soit sa morphologie et qui étape par étape redéfinit dans son ensemble son rapport à soi. Pour commencer et toujours dans le plus grand respect, c’est avec un rééquilibrage alimentaire qu’il faut aborder sa nouvelle hygiène de vie. Savoir quoi manger, en quelle quantité et pour quel bénéfice. Se relaxer, apprendre à gérer le stress qui est, ne l’oublions pas, un ennemi pernicieux. En paix et réconciliée avec soi-même c’est ainsi que les résultats seront au rendez-vous.

Pour un corps canon en quelques mois

Plusieurs séances par semaine de minimum 15 minutes d’exercice par jour permettent de dessiner et tonifier son corps. En fonction des objectifs à atteindre, un programme doux ou plus tonique est proposé par différents coach. Attention aux promesses racoleuses qui proclament un corps canon en seulement un mois ! Un corps de rêve demande de la pugnacité, de l’endurance, de la persévérance et quelques petits sacrifices. Pour trouver des exercices soutenus, des infos sur les compléments alimentaires, sur les accessoires etc… rendez-vous sur le blog de mega-gear.net

 

Share.

Comments are closed.