Pour ces fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas offrir à un ou plusieurs amateurs de bricolage, de l’outillage électroportatif ?! Privilégiez les grandes marques qui pour cette période proposent des outils en coffret ou pack à des prix très intéressants.

Offrir des outils à un(e) passionné(e) de bricolage

bricospiritDans son entourage, il y a toujours un ou une passionné(e) de bricolage. Si cette personne est déjà bien outillée, une caisse à outil, une servante d’atelier équipée ou non fera un merveilleux cadeau. Pour les MacGyver en herbes, offrir un outil électroportatif à l’unité, en duo ou en pack lui permettra de débuter aisément tous ces futurs projets. La marque allemande Bosch connue pour la qualité de ses outils, proposent des packs de plusieurs outils à des prix réduits pour ces fêtes de fin d’année. Par exemple la perceuse visseuse + meuleuse angulaire avec 2 batteries et un chargeur pour 636 euros TTC au lieu de 756 euros. D’autres marques comme Facom, Expert Stanley, Hitachi etc… proposent sur bricospirit.com de l’outillage à des prix cassés.

La perceuse : l’outil indispensable du bricoleur

Multifonction, la perceuse permet de faire de petits travaux comme des travaux plus conséquents. C’est vraiment l’outil indispensable de tout bricoleur. Selon les modèles, la perceuse peut aussi se faire visseuse. Perceuse à percussion, à fil sans fil… souvent très légers, ces modèles sont très appréciés par les femmes. A des prix très abordables sur bricospirit.com, pour seulement 164 euros, Hitachi propose une perceuse visseuse présentée en coffret. Wilwaukee propose quant à elle un modèle de perceuse à un prix dérisoire de 150,12 euros TTC. De grandes marques professionnelles à des prix vraiment très bas. De quoi donner des idées cadeaux vraiment géniaux !

Share.

Comments are closed.