La Provence est connue pour la beauté de ses paysages, ses magnifiques villages et sa qualité de vie. Une destination française de choix pour un week-end en amoureux.  Une escapade romantique à seulement quelques heures de Paris.

Des chambres d’hôtes de charme

En plein cœur de la Provence, à seulement quelques minutes d’Avignon, se trouve des chambres d’hôtes au charme typique de la région. Situées dans un magnifique village médiévale,  les chambres d’hôtes Après la sieste proposent plusieurs espaces de vie, comme des suites et un gîte pour des séjours vraiment dépaysant. La maison est un lieu où il fait bon se ressourcer, seul(e), en couple ou en petite famille. Tout ici, de la décoration intérieure à l’aménagement extérieur invite au voyage. Une ambiance zen et épurée pour l’apaisement avec pour autant un éveil des sens en douceur. La maison propose à ses clients, uniquement sur rendez-vous, une évasion sensorielle avec des massages aux huiles essentielles. Dehors, la lavande et autres plantes typiques de la région, embaument les environs. Un pur moment de quiétude à portée de main en voiture ou en TGV. Après la sieste se situe à quelques minutes de la gare TGV d’Avignon et pas très loin non plus de l’autoroute du soleil. De quoi satisfaire les voyageurs désireux d’un dépaysement pour un week-end uniquement.

Une des plus belles régions de France

La Provence fait rêver et cela depuis plusieurs siècles. Destination de villégiature de très nombreux français et étrangers, son climat, ses paysages et ses marchés typiques attirent des touristes des quatre coins du monde. C’est, pour tous ces touristes d’un jour ou plus, cette douceur de vivre, véritable image d’Épinal, qu’ils viennent rechercher l’espace d’un séjour en Provence.

Share.

Comments are closed.