Comment préparer un road trip familial ?

Vous avez décidé de partir en road trip familial pour vos prochaines vacances. Cette décision implique d’amener vos enfants bien entendu, mais aussi le toutou de la maison. L’intérieur de votre habitacle n’est pas à extension, il va donc falloir appliquer quelques règles pour l’hygiène de chacun.

Préserver l’espace de chacun à l’intérieur d’une voiture

Avant de partir, vous allez préparer votre véhicule pour votre périple, mais comment protéger vos tapis de voiture sans oublier le confort de votre animal ? Voici quelques idées qui vous permettront de bien installer Médor et de conserver un espace pour chacun. Si vous avez une voiture break ou familiale, vous pouvez dédier une partie du coffre à votre chien. En ôtant le haillon, il sera avec vous et ne souffrira pas. À cet effet, il existe une astuce pour qu’il soit bien installé dans le coffre qui sera aussi protégé.

La véritable bonne idée : la protection en caoutchouc

Pour protéger votre coffre et transporter correctement votre chien, il existe des protections en caoutchouc et tissu à la fois confortables pour l’animal et protectrices en toute circonstance. Ces tapis de coffres sont aussi très utiles pour le transport de marchandises sales. Une face est antidérapante et empêche le tapis de glisser.

Le tapis de coffre adaptable

Si vous désirez un tapis de coffre pour votre automobile, sachez que le fournisseur a pris les mesures de tous les modèles de voitures chez les concessionnaires et a fabriqué ces tapis 100 % sur mesure. Ils s’intègrent ainsi à la perfection sans avoir à ne faire aucune modification.

Les avantages du tapis de coffre

Vous l’avez compris, ces tapis de coffre sont dotés de nombreux avantages. Ils sont très résistants, antidérapants, faciles à nettoyer et s’ajustent parfaitement à votre coffre de voiture. De plus, ils sont conçus avec des rebords relevés pour éviter que du liquide puisse passer au travers. Le tissu choisi est haut de gamme et donne un aspect luxueux à un véhicule. La protection en tissu est garantie 4 ans et la protection en caoutchouc est garantie 3 ans.

Alors prêt pour votre road trip en famille ? Dans l’affirmative, commandez une protection de coffre qui vous servira dans cette aventure pour votre chien et que vous pourrez réutiliser par la suite dans de nombreuses occasions.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: